Sélectionner une page

Quelle fille n’a pas rêver de porter la robe de mariée parfaite ? LA robe de princesse typique des contes de fée ? Ne laissez pas l’hiver vous décourager et profitez encore des soirées pour être la plus belle ! Il y aura toujours des fêtes, mariages, beau soleil, anniversaires pour porter des robes, alors laquelle choisir lors de la sortie shopping ?

En effet, beaucoup de choix s’offrent à vous les filles!

Bien sûr, listez bien vos critères de recherche : type de la robe (courte, longue, bustier, à frange), couleur (noir, rouge), motif (fleurs, carreaux, à pois, rayures,), …

Pour la robe été, une simple à fleurs ou autres motifs vous donnera un petit coté fillette et décalé en même temps. Aussi légère et à l’aise, profitez des beaux jours ensoleillés!

En générale, une belle robe de soirée longue et noire conviendra parfaitement. Elle vous donnera l’élégance, le raffinement, une touche « chic ». Au contraire, une courte donnera un côté provocant surtout si elle est accompagné d’un décolleté. N’ayez pas peur de ce côté là et montrez fièrement vos épaules! Accompagné de couleurs vifs cela vous fera démarquer des autres et avec cette touche d‘originalité soyez le centre d’attention !

Et n’oubliez surtout pas les accessoires qui viendront améliorer votre tenue. De belles chaussures, escarpins, ballerines ou bottes à vous de choisir, des collants simples ou avec motifs pour toujours plus d’originalité, plus que les bijoux de soirée et vous serez parfaites !

 

Tendance de l’hiver 2012 :

– Une robe longue accompagné d’un manteau

– Col claudine

– Style rétro année 60-70

– Robe bi-matière

– Motifs « tapisserie »

 

Et vous, laquelle est votre préféré ?

 

© photos : Gribhainternational.com



Tags: bijoux, chaussure, fête, mariage, robe, robe courte, robe longue, robe motif, robe noire, soirée