Sélectionner une page

Les défilés de mode apportent leurs lots de beaux mannequins, certains visages sont déjà connus du public. Leurs points communs ? Elles sont jeunes, jolies, pétillantes ou langoureuses. Dans tous les cas, elles brillent sur les podiums et enchaînent les contrats avec les plus grandes marques. Voici les Top à suivre en 2017.

Bella Hadid

Bella Hadid est un des top modèles du moment, à suivre absolument. Elle a 20 ans et se promet à un brillant avenir. 2016 était un tremplin pour elle, mais 2017 promet d’être encore meilleur. Son passage sur les marches du Festival de Cannes en 2016 a été très remarqué. Elle avait également posé nue pour le magazine Vogue Paris avant d’intégrer la prestigieuse marque de lingerie Victoria’s Secret, fin novembre 2016. À ce rythme, on entendra encore parler d’elle pour les années à venir.

Halima Aden

C’est une étoile montante dans l’univers du mannequinat et on l’imagine déjà au firmament. Et pour cause, elle n’est pas passée inaperçue lors de ses récentes apparitions. A 19 ans, elle s’est démarquée lors de la Fashion Week de Milan. Elle a défilé avec les créations de Kanye West, Max Mara et Alberta Ferreti.

Avec une démarche pleine d’assurance, un visage charismatique, des lèvres bien charnues, la lauréate du concours de Miss Minnesota de l’automne 2016 a conquis le public.

Cette jeune Americano-somalienne née au Kenya a tout pour réussir, la jeunesse, la beauté, le talent et la volonté.

Kelsey et Baylee Soles

C’est le nouveau concept en vogue : les jumelles, à l’instar de Kelsey et Baylee Soles. Ces ados rebelles américaines sont originaires de la petite ville de Hopkins, en Caroline du Sud. Leur style apporte de la fraîcheur dans le monde du mannequinat. Elles allient le côté healthy américain et la rock attitude, une excellente combinaison pour séduire le public et les marques les plus prestigieuses. A 19 ans, elles sont déjà apparues dans les campagnes de Lanvin et Calvin Klein. Elles sont aujourd’hui des habituées des podiums new-yorkais.

Valentina Sampaio

Dans la diversification des genres, Vogue a fait fort ! Pour la couverture de son numéro de mars, le magazine a choisi Valentina Sampaio, la transsexuelle en vogue, pour être sa nouvelle ambassadrice beauté.

La jolie brune aux yeux clairs a 22 ans et elle est en passe de bouleverser le monde de la mode. Elle comptabilise aujourd’hui plus de 50 000 abonnés sur son compte Instagram. Elle est égérie de L’Oréal et a défilé lors de la semaine de la mode de Sao Paolo spécial automne. Valentina Sampaio ne s’arrête pas là puisqu’elle sera aussi présente à la Fashion Week de Milan pour les collections automne-hiver 2017-2018.

Leila Zandonai

Avec sa mine légèrement boudeuse et son carré flou, Leila Zandonai a su séduire le public. Les plus grandes marques se l’arrachent. Elle fait incontestablement partie des modèles à suivre cette saison. La jeune brésilienne marque sa présence sur les podiums. Elle s’est retrouvée sous les projecteurs lors des défilés Lacoste et Phillip Lim à New York. La jeune prodige a dominé la scène lors du défilé de Gabriele Colangelo à Milan ou encore de Mary Katrantzou et Roland Mouret à Londres. Elle a enchainé les apparitions lors de la Fashion Week de Paris.

Kendall Jenner

On ne peut pas parler de jeune génération de mannequins sans évoquer Kendall Jenner, le it-girl du clan Kardashian.

Elle s’est frayé un chemin dans cet univers, grâce à son défilé seins nus pour Marc Jacobs à la Fashion Week de New York de 2014. Depuis, elle enchaîne des contrats, elle défile notamment pour Victoria’s Secret et fait partie de la crème des mannequins.

Enregistrer